Retour

L'electro fait son grand retour à Rock Oz'Arènes

La 27ème édition de Rock Oz’Arènes, qui aura lieu du 15 au 18 août 2018, vibrera aux sons et aux rythmes de l’electro. Absente du programme l’année dernière, au grand dam des amateurs du genre, la soirée Electroz’Arènes fait son retour dans les arènes d’Avenches et aura lieu le vendredi 17 août.

Pour cette soirée, le festival a concocté un programme haut en couleurs avec les grands noms du moment, ce qui devrait ravir tous les clubbers. Dimitri Vegas & Like Mike tiendront le haut de l’affiche, aux côtés de W&W, Vini ViciLost FrequenciesThe AvenerMATTN et Justin Mylo sur la grande scène.

No 2 du Dj Mag TOP 100, Dimitri Vegas & Like Mike viendront mettre le feu aux arènes. Le show des deux frères belges s’annonce explosif. Le duo, qui trône au top de l’EDM et qui écume les plus grandes scènes du monde, s’arrêtera à Avenches au milieu de sa tournée d’été pour une date exclusive en Suisse.

Une soirée événement à ne pas manquer ! Les billets sont en vente dès ce mardi 27 février auprès de Ticketcorner et sur www.rockozarenes.com au prix préférentiel de 75 francs.

L’entier de la programmation sera dévoilé le 25 avril prochain lors de la conférence de presse du festival à Avenches.