Retour

La soirée Electroz’Arènes est sold out !

Succès total pour Electroz’Arènes ! La soirée du vendredi 17 août affiche désormais complet, avec 8'000 billets vendus. Cet événement electro très prisé des clubbers transformera les arènes en dancefloor géant et battra son plein au son des plus grands DJs du moment. Sur la grande scène, pas moins de 8 DJs se relayeront derrière les platines de 18h à 3h30 du matin. Dans l’ordre : Justin Mylo, MATTN, The Avener, Vini Vici, W&W, Lost Frequencies, Dimitri Vegas & Like Mike, Timmy Trumpet. Tandis que la Scène du Casino accueillera une Silent Party géante avec 18 Djs aux manettes.

J-2, Rock Oz’Arènes démarre ce mercredi 15 août à 18h. Il reste encore des billets pour les soirées du 15 août avec James Blunt, du 16 août avec Texas et Stereophonics et du 18 août avec Damso, MHD, Stress et Hot Dub Time Machine. En vente sur www.rockozarenes.com et sur www.ticketcorner.ch.

A noter que des billets seront mis en vente chaque soir aux caisses, également pour le vendredi 17 août, ceci afin de lutter contre le marché noir.