Retour

James Blunt et des abos de Noël à Rock Oz’Arènes

La 27ème édition de Rock Oz’Arènes aura lieu du mercredi 15 au dimanche 19 août 2018. Juste avant les fêtes de fin d’année, le festival avenchois vous dévoile le premier des grands noms qui embraseront l’amphithéâtre romain l’été prochain.

James Blunt promet d’ensorceler toute l’arène

L’inimitable interprète de «You’re Beautiful» se produira en tête d’affiche de la soirée du mercredi 15 août et ouvrira ainsi les feux de la 27ème édition de Rock Oz’Arènes. Réputé pour ses chansons pop-folk ultra-romantiques, James Blunt promet d’ensorceler toute l’arène, de faire battre les cœurs et danser les gladiateurs de la pop dans le cirque de pierre d’Avenches.

Tarif exceptionnel pour les fêtes de fin d’année

La billetterie pour cette soirée avec James Blunt ouvre ce vendredi 15 décembre (prix de prélocation : 75 francs pour les adultes, 25 francs pour les enfants).
Autre offre exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année : deux sortes d’abonnements à prix canon ! Les festivaliers ont ainsi la possibilité d’acheter un abo de 4 jours (15-16-17-18 août) au prix de 200 francs ou un abo de 3 jours (16-17-18 août) au prix de 150 francs.
Ces tarifs préférentiels sont valables jusqu’au 15 janvier.

Noël approchant à grands pas, voilà un cadeau idéal à glisser sous le sapin pour tous les amoureux de musique. Rock Oz’Arènes vous souhaite de belles fêtes et se réjouit de mettre le feu aux arènes en 2018. Avec vous !