Cashless

Remboursement par virement bancaire : cliquez ici

Le système cashless

Lancé en 2016, le système cashless sera à nouveau en vigueur cette année à Rock Oz’Arènes. Ce système de paiement dématérialisé par carte sera l’unique moyen de régler vos achats dans les divers bars et stands.

Chaque festivalier pourra se procurer une carte cashless dans les nombreuses caisses du festival et charger le montant d’argent qu’il désire. Il sera également possible de se faire rembourser le solde d’argent non utilisé (en cash, par virement bancaire et via l’application mobile Rock Oz’Arènes).

Obtenir et charger une carte avant le festival

Afin de faciliter l’accueil des spectateurs, il sera prochainement possible d’acheter en avance une carte préchargée  de 50, 100 ou 200 francs au bureau du Rock Oz’Arènes, place du Château 2, à Avenches

En se procurant cette fameuse carte au préalable, le festivalier s’évite d’éventuelles files d’attente aux caisses et peut profiter des bars et des stands dès son arrivée sur le site.

Obtenir et charger une carte pendant le festival

Il faut se rendre dans un des points cashless (voir plan) pour obtenir et charger la carte :

- Avec de l’argent liquide.
- Avec une carte EC, Postcard, carte de crédit (VISA, Mastercard).

Connaître le solde de la carte

A chaque paiement, le solde restant de votre carte s’affiche sur l’écran de contrôle de la caisse du bar ou du stand, ainsi que sur l’application mobile Rock Oz’Arènes.

Remboursement du solde de la carte

En cash: sur le site du festival dans tous les points cashless pendant les heures d’ouverture du festival.

Par virement bancaire: Dès le lundi 20 août, rendez-vous sur le site internet rockozarenes.com/cashless, remplissez le formulaire avec vos informations bancaires et le numéro qui figure au dos de la carte cashless (remboursement dans les 15 jours, uniquement vers des comptes bancaires en Europe).

Via l’application mobile Rock Oz’Arènes: en créant un compte sur l’application avec vos informations bancaires et en insérant le numéro qui figure au dos de votre carte cashless (entre le 20 et le 31 décembre).

Les demandes de remboursement par virement bancaire peuvent se faire dès le lundi 20 août, et doivent nous parvenir avant le 31 décembre 2018.

Tout ce que vous devez savoir sur le cashless

Cliquez-ici pour voir le FAQ (tout ce que vous devez savoir sur le cashless)